Nos ressources

Nos derniers livres blanc

Le secteur de la location courte durée face au défi de la digitalisation

La logistique, terre d’opportunités technologiques
Sur les routes du digital – C’est dans la boîte ! Tome 3
La Recherche Utilisateur, étape fondamentale dans la construction d’un produit digital de qualité
Le produit digital au cœur de la stratégie des entreprises

Nos publications

Organisation centrée produit : mettre les besoins client au centre
Une organisation centrée produit, en se recentrant sur les besoins clients et en développant l'autonomie des collaborateurs obtient des meilleures performances. Elle permet d'intégrer un ensemble de nouveaux rôles et garantit le bon suivi de la méthodologie Agile.
Vincent DEGLISE : Lead Developer WordPress chez Kanbios
La phase de Product Delivery dans un projet Agile – 4 questions pour comprendre
La phase de Discovery est la clé de voûte d’un projet Agile. Elle permet de concevoir le produit digital le plus pertinent pour vos utilisateurs finaux, et d’élaborer la meilleure stratégie pour le développer.
La phase de Product Discovery dans un projet Agile – 5 questions pour comprendre
La phase de Discovery est la clé de voûte d’un projet Agile. Elle permet de concevoir le produit digital le plus pertinent pour vos utilisateurs finaux, et d’élaborer la meilleure stratégie pour le développer.
Rédiger des user stories efficaces pour une production sans histoires !
Comment rédiger des user stories ? A quoi reconnait-on une user story de qualité ? Et quelles sont les bonnes pratiques ? Nos réponses dans cet article !
Hugo MORALI : Product Owner chez Kanbios
"ETQ Product Owner chez Kanbios, mon rôle consiste dans un premier temps à convertir les besoins clients en spécifications fonctionnelles, afin de les transformer en un produit proposant un maximum de valeur dans un second."

Échangeons sur votre projets