Nos ressources

Nos derniers livres blanc

Le secteur de la location courte durée face au défi de la digitalisation

La logistique, terre d’opportunités technologiques
Sur les routes du digital – C’est dans la boîte ! Tome 3
La Recherche Utilisateur, étape fondamentale dans la construction d’un produit digital de qualité
Le produit digital au cœur de la stratégie des entreprises

Nos publications

Convertir un visiteur en utilisateur grâce à l’Onboarding produit  
Le onboarding produit est le processus d’accueil et de familiarisation d’un utilisateur avec votre produit digital, un temps pendant lequel une personne va décider si oui ou non votre application répond à ses besoins. Et pour convertir un visiteur sceptique, rien de tel qu’une expérience personnalisée et positive, minutieusement orchestrée !  
Inbound Marketing Strategie : Enjeux et méthodologie
Alia BENMOUSSA : Product Designer chez Kanbios
Méthodes Agiles : Scrum, Kanban, Lean, SAFe… Halte au mélange des genres ! 
Sauriez-vous travailler avec une personne qui ne jure que par Kanban ? A quels types de discussions pouvez-vous vous attendre avec un expert Lean ? Et comment savoir si vous avez besoin d’un management de projet Scrum ou SAFe ? Faisons un point de vocabulaire sur ces concepts associés, parfois à tort, aux méthodes Agiles !  
CRM : Acheter à l’externe ou développer en interne ?
Le CRM est la clé de voute de la connaissance client. Cette connaissance client est essentielle au développement de l’activité, car elle permet de guider les décisions marketing et commerciales. Elle permet aussi de personnaliser votre approche avec les clients et prospects.
Baptiste RIO : Chief Technical Officer (CTO) chez Kanbios

Échangeons sur votre projets