Le lancement de Kanbios : Voilà 57 jours que nous n’avons pas vu la terre ferme et respiré l’air de notre patrie. Après avoir observé cet horizon infini et mystérieux du bout de la lorgnette, nous retournons dans notre cabine et la mélancolie s’installe… mais s’éloigne tout aussi promptement. Cette odyssée intergalactique est ambitieuse, mais les turbulences ne nous effraient pas. Nous sommes confinés dans notre vaisseau spatial et il faut l’avouer, les premiers jours furent stressants. Il faut nous comprendre… c’est notre première exploration interstellaire – avant elle, nous n’avions jamais quitté le simulateur de vol.
Heureusement, nous sommes entourés des meilleurs pilotes ! Jérôme et Johann ont réussi à motiver l’équipage rapidement (un accueil chaleureux et beaucoup de café) et nous ont briefé sur les missions et les objectifs de Kanbios :
Des missions audacieuses pour une première expédition… Par conséquent, Kanbios a dû s’allier à des acteurs d’exception : Theodo, Sociabble, Talkwalker, Obea. Ils nous aideront à fournir la réponse adéquate aux besoins des entreprises. Nous nous réjouissons de cette collaboration sur nos différents projets !
Cette première traversée de l’hyperespace débute favorablement même si le chemin est encore long. Nous devrons faire un aller-retour sur Terre très bientôt pour refaire le plein et embarquer nos quatre prochains membres d’équipage. Ce sera l’occasion pour nous de retrouver nos proches et d’écrire à nouveau dans ce journal de bord.
Kanbiosment vôtre,
Les membres d’équipage.