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Pourquoi procéder à un audit de votre site web ?

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KANBIOS FUSEE PRODUIT

Après avoir constaté que le trafic sur votre site web était en baisse ou qu’il ne décollait pas, vous vous êtes aperçu que certaines de ses pages n’étaient pas indexées, que vous étiez mal positionné sur certaines recherches, voire carrément absent. Il est temps de réagir, vous le savez, mais comment faire ? Quels sont les points à changer ou à améliorer ? C’est précisément le but de l’audit de site web.


Consistant en une analyse approfondie de tous les aspects du site web, l’audit va pouvoir faire ressortir les points forts et les points faibles et ainsi permettre d’identifier des solutions qui, une fois mises en place, vont améliorer votre positionnement sur les pages de résultats (Serp).


Un audit de site web dans les moindres détails avec Kanbios


À l’aide de nos outils spécifiques et de notre méthodologie éprouvée, nos experts vont effectuer un audit complet de votre site web.


Notre offre comprend :

  • L’audit de votre e-réputation avec une analyse détaillée, identification des recherches associées, analyse de la concurrence (pratiques, e-réputation…) pour la comparaison et l’élaboration d’un reporting mensuel.
  • L’audit de réseaux sociaux avec une analyse de votre présence sur les réseaux sociaux, analyse de la pertinence de votre stratégie, étude de vos publications (ton, sémantique, fréquence…) et mesure de l’intérêt et de la fidélité de votre communauté.
  • L’audit SEO avec analyse SEO et structure, observation du positionnement et identification des mots-clés incontournables et des recherches associées.
  • L’audit analytics avec le calcul du trafic sur votre site, l’identification de la nature des visites, la mesure du taux de rebond et de conversion et l’analyse de votre stratégie backlinking.

Munis de toutes ces informations, nous pouvons maintenant vous épauler pour que votre site ait un trafic en évolution constante.

Acquisition et engagement avec Kanbios


Dans la continuité de l’audit de site web, nous pouvons vous accompagner dans l’acquisition et l’engagement.

Selon les résultats de l’audit, nous vous proposerons :

  • L’optimisation de votre référencement avec une optimisation des balises et métadonnées et la définition d’une stratégie mots-clés.
  • L’apport de nouveaux clients avec une optimisation des contenus, optimisation des canaux de diffusion et établissement de stratégies de push and pull.
  • L’augmentation du taux de conversion avec le travail des contenus.
  • L’augmentation du trafic avec une stratégie CRM complète et des solutions digitales dédiées.

Notre offre de prestation est un réel accompagnement et tous nos experts travaillent en étroite collaboration avec le client pour garantir des solutions personnalisées et adaptées aux besoins et aux attentes de chaque entreprise.

Notre équipe d’experts pour l’acquisition et l’engagement est composée d’un traffic manager, d’un spécialiste éditorial, d’un social média manager et d’un spécialiste SEO/SEA.

Kanbios, plus qu’une agence de conseil, un véritable partenaire digital


Spécialistes de la transformation digitale, nos équipes d’experts confirmés sont à votre écoute pour vous offrir un accompagnement personnalisé en stratégie digitale, en expérience utilisateur, gestion de projet Agile, conversion à l’Agile ou acquisition et engagement.

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