De nombreux facteurs peuvent impacter la visibilité et/ou la position d’une plateforme digitale sur Internet. Pour les identifier et ainsi mener les actions nécessaires afin d’être privilégié par les moteurs de recherche tout en assurant une meilleure expérience client, il convient de procéder à un audit du site web. Agence de conseil en stratégie digitale, Kanbios dispose des compétences requises pour mener à bien tous vos projets digitaux.
Un audit de site web dans les moindres détails avec Kanbios
Lorsque le trafic sur votre site est en baisse et que vous ne bénéficiez pas d’une bonne visibilité sur la Toile, il est évident qu’une optimisation de votre plateforme digitale s’impose. Mais comment faire ? Pour pouvoir adopter une stratégie efficace et adaptée à la situation de votre entreprise, il est important de réaliser, en premier lieu, un audit. Il s’agit entre autres de mener une analyse approfondie de tous les aspects de votre site web pour ensuite faire ressortir les points forts et les points faibles et élaborer au final des solutions pertinentes et sur mesure dans le but d’améliorer votre positionnement sur les pages de recherche.
À l’aide de nos outils spécifiques et de notre méthodologie éprouvée, nos experts vont effectuer un audit complet de votre site web.
Notre offre comprend :
- L’audit de votre e-réputation avec une analyse détaillée, identification des recherches associées, analyse de la concurrence (pratiques, e-réputation…) pour la comparaison et l’élaboration d’un reporting mensuel.
- L’audit de réseaux sociaux avec une analyse de votre présence sur les réseaux sociaux, analyse de la pertinence de votre stratégie, étude de vos publications (ton, sémantique, fréquence…) et mesure de l’intérêt et de la fidélité de votre communauté.
- L’audit SEO avec analyse SEO et structure, observation du positionnement et identification des mots-clés incontournables et des recherches associées.
- L’audit analytics avec le calcul du trafic sur votre site, l’identification de la nature des visites, la mesure du taux de rebond et de conversion et l’analyse de votre stratégie backlinking.
Munis de toutes ces informations, nous pouvons maintenant vous épauler pour que votre site ait un trafic en évolution constante. Dans ce sens, nous exploiterons tous les éléments qui peuvent booster la notoriété de votre entreprise sur Internet comme les posts et avis laissés par les internautes, votre présence et réactivité sur les réseaux sociaux, le taux de fréquentation de votre site, votre stratégie de référencement naturel, l’expérience utilisateur (UX)…
Acquisition et engagement avec Kanbios
Dans la continuité de l’audit de site web, nous pouvons vous accompagner dans l’acquisition et l’engagement.
Selon les résultats de l’audit, nous vous proposerons :
- L’optimisation de votre référencement avec une optimisation des balises et métadonnées et la définition d’une stratégie mots-clés.
- L’apport de nouveaux clients avec une optimisation des contenus, optimisation des canaux de diffusion et établissement de stratégies de push and pull.
- L’augmentation du taux de conversion avec le travail des contenus.
- L’augmentation du trafic avec une stratégie CRM complète et des solutions digitales dédiées.
Notre offre de prestation est un réel accompagnement et tous nos experts travaillent en étroite collaboration avec le client pour garantir des solutions personnalisées et adaptées aux besoins et aux attentes de chaque entreprise. Notre équipe d’experts pour l’acquisition et l’engagement est composée d’un traffic manager, d’un spécialiste éditorial, d’un social média manager et d’un spécialiste SEO/SEA.
Kanbios, plus qu’une agence de conseil, un véritable partenaire digital
Spécialistes de la transformation digitale, nos équipes d’experts confirmés sont à votre écoute pour vous offrir un accompagnement personnalisé en stratégie digitale, en expérience utilisateur, gestion de projet Agile, conversion à l’Agile ou acquisition et engagement.
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