CROISSANCE DIGITALE

Kanbios, une agence spécialisée dans la mise en place d’une stratégie inbound marketing

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L’inbound marketing est un concept qui repose sur une stratégie de création de contenu dans le but d’attirer plus de visiteurs sur votre site et de les convertir en leads puis en clients, en utilisant diverses techniques comme le marketing automation, le lead nurturing, etc.


Si vous êtes à la recherche d’une agence compétente et expérimentée pour mener à bien votre campagne inbound marketing, vous pouvez vous adresser à Kanbios qui propose des prestations optimales et un accompagnement sur mesure ainsi que des solutions adaptées à tous vos besoins.


Tour d’horizon sur l’inbound marketing


Pour bien comprendre l’inbound marketing, il convient d’abord de faire le point sur l’outbound marketing. Il s’agit entre autres d’une stratégie basée exclusivement sur l’utilisation de publicités non-ciblées et intrusives. L’outbound marketing s’adresse à tout le monde sans exception avec des contenus et messages marketing diffusés à une audience de masse.

Cette approche est moins efficace et comporte des lacunes. En effet, avec les avancées technologiques actuelles et la clientèle toujours plus exigeante, il est beaucoup plus difficile de convaincre une personne de la qualité et la fiabilité d’un produit ou service en ayant seulement recours à la publicité (TV, radio, presses, etc.).

De plus, la plupart des personnes ne sont même pas concernées ou intéressées par les offres proposées alors que le budget dédié au marketing traditionnel est plus conséquent et garantit généralement un faible retour sur investissement.

En réponse à la baisse d’efficacité et au déclin de l’outbound marketing, l’inbound se présente comme une solution innovante et efficace pour générer du trafic, des leads et des clients grâce à une stratégie de contenus ciblés.

D’ailleurs, il convient de noter que les internautes sont notamment intéressés par un contenu et une présentation de qualité, pouvant avoir une certaine influence sur leur comportement d’achat. Dans ce sens, il faut passer par diverses étapes lors de la mise en œuvre d’une stratégie inbound marketing efficace : la définition et la représentation fictive des clients potentiels, la création de contenu de qualité, l’optimisation du site web et l’exploitation du marketing automation.

Par ailleurs, la réalisation d’une campagne inbound marketing nécessite des compétences en la matière ainsi que des outils adaptés, d’où l’intérêt de faire appel à une agence spécialisée à l’instar de Kanbios.

Faire appel à une agence spécialisée pour mener à bien votre projet inbound marketing


Agence spécialisée dans le domaine du digital, Kanbios a élaboré des solutions innovantes et adaptées à toutes les exigences des entreprises notamment dans la mise en œuvre de stratégie inbound marketing. En effet, nous assurons un service optimal et un accompagnement sur mesure tout au long de votre projet.

Nous nous basons sur les principaux axes de cette nouvelle technique marketing, dont le marketing automation, le lead nurturing, l’engagement sur les réseaux sociaux et le social selling.

Grâce aux compétences et à l’expertise de nos équipes ainsi que la performance et la fiabilité de nos outils de travail, nous sommes en mesure de mettre en place une stratégie de contenu pertinent et bien référencée sur le long terme et qui s’intègre à votre système global afin d’optimiser votre site web et améliorer sa visibilité et sa position sur les moteurs de recherche.

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