CROISSANCE DIGITALE

Inbound marketing : pourquoi faire appel à une agence spécialisée ?

#DIGITALMARKETING
#AGILE
VOIR NOTRE OFFRE
KANBIOS FUSEE CROISSANCE

Mettre en place une campagne inbound marketing efficace, générant du trafic et des leads qualifiés, ne s’improvise pas. À la différence des campagnes marketing traditionnelles, les campagnes inbound font appel à de nombreux canaux de communication connectés qui exigent des capacités techniques et technologiques spécifiques. À Paris, l’agence digitale Kanbios accompagne les entreprises et les marques dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie inbound marketing. Nous intervenons à différents niveaux : sur le cadrage du projet, la définition de la feuille de route, l’analyse des complexités et le déploiement opérationnel.


Stratégie inbound marketing sur mesure


Comme la majorité des entreprises, vous souhaitez renforcer votre présence sur Internet et générer le maximum d’interaction autour de votre offre commerciale, vos produits et services.

Pour capter l’attention de votre audience, il vous sera nécessaire de créer et diffuser des contenus originaux, différenciant, qui permettront à terme de convertir vos cibles en clients. C’est précisément l’essence de l’inbound marketing.

Cette stratégie marketing se construit à contre-pied des méthodes classiques, jugées intrusives, véhiculées sur les médias traditionnels, où l’entreprise délivre son message sans adapter ni le contexte ni le contenu à ses cibles.

L’inbound marketing met l’accent sur la pertinence et la qualité des contenus diffusés sur les supports digitaux dans l’optique de générer davantage de contacts, améliorer la visibilité sur le web, générer des leads qualifiés ou encore fidéliser les clients.

La mise en œuvre d’une campagne d’inbound marketing doit s’inscrire dans une stratégie réfléchie et cohérente qui définit les objectifs à atteindre, détermine les buyers personas de votre entreprise, identifie les canaux de diffusion et analyse la performance de la démarche.

L’agence Kanbios à Paris met au service de ses clients son savoir-faire et son expertise en stratégie inbound marketing. Nous proposons un accompagnement complet, personnalisé à vos besoins et en adéquation avec vos objectifs business.

Une méthodologie ciblée


Pour construire votre stratégie inbound marketing sur mesure, les experts consultants de notre agence à Paris procèdent en amont à un audit de votre contexte, vos objectifs et les enjeux de votre business. Nous analysons le marché et sa conjoncture, votre positionnement et les cibles que vous souhaitez atteindre.

Nous définissons ensuite l’ensemble de vos personae, qui sont des représentations fictives de vos clients idéaux, que vous pouvez créer à partir de données récoltées lors d’études de marché ou en se fondant sur celles de vos clients actuels. Pour chaque persona, nous imaginons des parcours utilisateurs, que nous illustrons sous forme de workflow.

En ce qui concerne la création de vos contenus personnalisés, nous avons recours à une large palette d’outils et de techniques tels que le lead nurturing, l’automation, le lead scoring ou encore le Call-to-action. Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels dédiée qui se charge de gérer les volets conceptuels, techniques et opérationnels de votre projet.

Kanbios garantit une rapidité d’exécution et une flexibilité à toute épreuve, reposant sur des méthodes projet innovantes, des technologies de pointe et une équipe pluridisciplinaire. Contactez-nous.

Pour plus d'informations :

Prêt à décoller ?

Commençons à construire votre produit digital

Direction la Lune !