CROISSANCE DIGITALE

Kanbios : une agence de création d’applications mobiles fiable

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KANBIOS FUSEE CROISSANCE

Grâce aux nombreux outils gratuits accessibles sur la toile, il est désormais possible de créer son propre application mobile. Cependant, les résultats ne permettent pas à une marque de refléter une image sérieuse et professionnelle. Pour atteindre votre objectif, passer par une agence de création d’application mobile est incontournable. Découvrez les raisons dans cet article.


5 raisons de faire appel à une agence spécialisée dans la création d’applications mobiles


  • L’expertise

En recourant aux services d’une agence spécialisée en création d’applications mobiles, vous bénéficiez de l’expertise de développeurs confirmés habitués à répondre à des demandes diverses. Ils ont acquis une méthodologie qui leur permet de s’adapter pour répondre aux besoins et attentes d’entreprises diverses. Vous aurez ainsi une application mobile originale. De plus, ils pourront intervenir rapidement pour régler d'éventuels problèmes de fonctionnement.

  • Une technologie de pointe

Une agence spécialisée dans la création d’applications mobiles se doit d’être toujours en veille sur les nouvelles technologies afin d’être performante et de pouvoir proposer les meilleures solutions. Avec une agence confirmée, vous avez l’assurance d’avoir accès aux dernières technologies qui vont vous permettre d’offrir à vos clients la meilleure expérience. Et, étant toujours en veille, les développeurs pourront faire évoluer votre application au gré d’éventuelles nouveautés en termes d’ergonomie et de fonctionnalités.

  • Le meilleur rapport qualité-prix

Avec une agence spécialisée, vous externalisez le développement de votre application. Ainsi, vous n’avez pas besoin de recruter un ou des développeurs en interne avec tous les coûts que cela engendre. De plus, recruter des développeurs compétents n’est pas forcément évident lorsque l’on n’est pas de la partie. Alors qu’avec une agence spécialisée, vous êtes sûrs d’avoir le concours d’une équipe experte en ne faisant appel à eux que pour le temps du développement de votre application.

  • Gain de temps

En externalisant le développement de votre application mobile, cela permet aux équipes de se consacrer entièrement à leurs tâches. Le temps consacré au développement se limitera alors à l’exposition de sa demande et à la validation d’étapes au cours de la création.

  • L’assurance qualité

Une agence spécialisée à un devoir de résultat. Elle est liée par un contrat avec votre entreprise et son seul intérêt est la satisfaction client. Ainsi, en faisant appel à une agence sérieuse et confirmée telle que Kanbios, vous vous assurez d’un résultat à la hauteur de vos attentes.

Comment bien choisir une agence de création d’application mobile ?


Le développement d’une application mobile nécessite le déploiement d’un budget important. Aussi, est-il primordial de bien choisir le prestataire à qui confier cette mission. Voici les critères à considérer pour repérer la bonne agence de création d’application mobile :

  • L’expertise

Contrairement à une agence digitale généraliste, une agence spécialisée travaille avec des développeurs qualifiés, ceci ne sera que bénéfique à votre projet. Elle sera également en mesure d’établir un devis plus précis.

  • La notoriété

Pour avoir des garanties sur les résultats, mieux vaut collaborer avec une agence ayant à son actif plusieurs personnes d’expérience et possédant des références solides.

  • Le tarif de prestation

Si le tarif est trop bas, ceci peut vouloir dire que l’agence n’ait pas tenu compte de vos réels besoins lorsqu’elle a établi le devis. Aussi, mieux vaut collaborer avec une agence sérieuse, dont le devis proposé peut être élevé, mais qui est en mesure de garantir la réussite de votre projet.

La création d’application mobile avec l’agence digitale Kanbios


Pour la création d’application mobile, l’agence Kanbios applique une méthodologie claire et efficace qui consiste en :

  1. L’identification de cible avec :
    • L’identification et la formalisation des besoins réels de l’entreprise.
    • L’analyse ethnographique et psychologique des utilisateurs pour connaître leurs attentes.
    • L’identification de la cible principale.
    • La création d’un parcours utilisateurs correspondant à la cible.

  2. La conception des fonctionnalités avec :
    • L’identification et la conception des fonctionnalités essentielles.
    • La structuration d’une arborescence simple, mais efficace.

  3. Le design des maquettes avec les meilleurs logiciels
  4. Les tests utilisateurs pour validation ou réajustement

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