Chez Kanbios, nous aidons les entreprises à acquérir de nouveaux clients et prospects en ligne.
Pour chaque mission, après une étude de marché et de vos persona, nous construisons le plan d’une campagne en intégrant les différentes étapes du parcours clients.
Nous testons votre offre, votre message et un canal pour l’un de vos persona.
L’idée est de mettre en place ces tests rapidement afin de collecter de la donnée, itérer et optimiser les différentes phases du parcours.
Une fois que les tests montrent des résultats satisfaisants nous passons la campagne à l’échelle avant de tester d’autre persona, offre, message ou canal.
Pour chaque projet, nous mettons en place les différents outils d’analyse de données afin de vous transmettre les indicateurs clés de performance régulièrement et à la fin de chaque campagne.
Nous optimisons les pages clés de votre site pour qu’elles performent sur les moteurs de recherche.
Nous créons avec vous vos campagnes sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, Snapchat, Tik Tok…) pour gagner en notoriété ou pour votre retargeting.
Ecrit, audio, photo et vidéo. Nous créons avec vous le contenu nécessaire à vos différentes campagnes.
Des séquences automatisées et des newsletters segmentées pour profiter de votre contact direct avec vos clients et prospects.
Nos équipes UX/UI optimisent le parcours clients pour diminuer les points de friction et augmenter le taux de conversion des différentes phases du funnel.
Nous mettons en place le tracking de votre site afin d’évaluer objectivement ses performances et les analyser à travers des tableaux de bord ergonomiques.
Les campagnes que nous créons permettent de valider rapidement votre proposition de valeurs auprès du marché.
Une fois la validation de la valeur d’une campagne, il est possible de la passer à l’échelle afin de multiplier votre acquisition.
Nous croyons à un déploiement de campagnes rentables sur les réseaux sociaux et travaillons à diminuer le CAC et augmenter au maximum le ROAS de vos campagnes.
Le contenu doit être adapté à votre offre, votre identité, votre charte graphique et à la plateforme et au format utilisé.