Refonte de l’identité digitale et du site corporate d’Advenis REIM

Refonte de l’identité digitale et du site corporate d’Advenis REIM

Créer un site dynamique et design afin de présenter au mieux les produits d’investissement d’Advenis

Advenis REIM est une société de gestion de SCPI qui propose une offre globale et intégrée articulée autour de 3 pôles d’activités : la production, la distribution et les services immobiliers.​ Pour ce faire, le site vitrine d’Advenis REIM doit répondre aux besoins de leurs clients actuels et potentiels​, Développer une image de marque plus forte et suivre leur stratégie marketing​, améliorer l’expérience utilisateur en s’adaptant à leurs métiers et produits financiers complexes​, nous avons repensé l’arborescence et le design, créé une carte dynamique et délivré un site avec une grande autonomie d’administration.

Objectifs

• Comprendre les besoins métiers pour la présentation des produits auprès des utilisateurs.
• Définir un parcours optimisé pour la conversion de bout en bout.
• Porter une Roadmap adaptée aux contraintes d’Advenis.
• Piloter les phases de conception (Design, UX writing…).
• Piloter les phases de développement et assurer la mise en production.

Réalisations

  • Analyse du parcours existant, et animation de 3 ateliers de co-conception.
  • Mise en place d’une Roadmap court et moyen terme.
  • Développement et livraison des core features.
  • Formation et passation de la connaissance produit à l’équipe
  • Note client : 4,5/5
  • 9 mois d’accompagnement
  • 10 participants aux ateliers

Autres réalisations

Conseil en organisations Site vitrine
Accompagner des Legaltechs en construisant leur produit digital

Mobilité Site vitrine Web App
Refonte de l’outil interne de +150 agences / Pilotage roadmap digitale

Design Services Financiers Site vitrine
Harmonisation de l’UX/UI sur toutes les applications du portail web MyEuronext