Contexte de la mission
KOMET est un acteur majeur dans le domaine des solutions pour les cabinets dentaires, offrant une large gamme de produits et services pour simplifier le travail des praticiens. En s’appuyant sur une stratégie digitale en constante évolution, le Groupe KOMET souhaite renforcer son positionnement en facilitant les commandes pour ses clients grâce à une application mobile.
Dans ce contexte, nous avons accompagné KOMET dans le développement de son application mobile en créant une expérience utilisateur simple et intuitive. Nous avons intégré l’application à leurs systèmes existants (ERP, CRM, CMS) et conçu une architecture évolutive, offrant une solution performante et sécurisée pour renforcer leur relation client et optimiser leur compétitivité.
Objectifs
- Simplifier et accélérer le processus de commande pour les cabinets dentaires.
- Améliorer l’expérience utilisateur et optimiser la stratégie e-commerce de Komet.
- Créer une architecture mobile évolutive pour s’adapter aux futurs besoins et innovations du groupe.
- Assurer une intégration fluide avec les systèmes existants.
Réalisations
- Cadrage et suivi de projet en mode agile
- Analyse du parcours existant, et atelier de co-conception
- Créations de maquettes basse et haute définition
- Gestion du backlog – rédaction de user stories
- Développement d’une application mobile s’intégrant avec l’écosystème numérique actuel
- Cadrage de tests et recettes