Description de la mission
La Chaîne des Rôtisseurs est une association internationale de la gastronomie, aujourd’hui implantée dans plus de 80 pays. La Chaîne réunit des passionnés qui ont en commun certaines valeurs : qualité, gastronomie, promotion des arts culinaires et des plaisirs de la table. Afin d’améliorer la gestion de leur activité et surtout de leurs membres, La Chaîne des Rôtisseurs a souhaité refondre leur back-office existant depuis plus d’une dizaine d’années afin de faciliter leurs processus, de bénéficier d’interfaces et expériences utilisateurs au goût du jour mais surtout aussi de revoir les règles métiers dépréciées tout au long de la vie de leur premier outil.
Objectifs de la mission
- Restructurer l’architecture de la base de données, traiter et affiner les données pour les rendre fiables et surtout uniques
- Proposer une expérience efficace et fluide à travers les nombreuses tables de données
- Connecter l’applicatif à l’ensemble des autres back-office existants
Réalisations de la mission
- Discovery : Ateliers métiers et utilisateurs
- Delivery : UI KIT, DSM et réalisation des écrans haute-fidélité
- Delivery : CRM sur mesure
- Delivery : Roadmap