Création d’un CRM sur mesure

Création d’un CRM sur mesure
Amélioration XP Client

Description de la mission

Barnes se positionne en acteur majeur de l’accompagnement de clients fortunés, principalement dans le domaine de la transaction immobilière.
En raison des règlementations nationales, des règlementations métiers, des nécessités commerciales et des contraintes techniques, différents outils métiers sont utilisés par les multiples entités opérationnelles du groupe Barnes, qui possèdent un logiciel pour la transaction et la location en France, un autre pour la transaction et la location en Angleterre, deux autres pour la location saisonnière en France, un autre pour la gestion locative à Paris…

Objectifs de la mission

  • Créer une plateforme connectée via API à différents logiciels métier
  • Partager l’information commerciale entre les différentes entités
  • Ouvrir de nouveaux champs d’exploitation de la donnée
  • Renforcer la collaboration entre équipes

Réalisations de la mission

  • Discovery : Ateliers métiers et utilisateurs
  • Delivery : UI KIT, DSM et réalisation des écrans haute-fidélité
  • Delivery : Roadmap moyen terme
  • Delivery : Matrice de droits
  • Delivery : CRM sur mesure

Métriques et autres KPI de la mission

4.8/5

note du client

8 mois

de discovery/delivery

+ 450k

clients référencés

x2

nombre d’utilisateurs

Autres réalisations

Web App
Accompagnement d’une filiale du groupe EDF sur le Web3.0

Design Services Financiers
Harmonisation de l’UX/UI sur toutes les applications du portail web MyEuronext

App Mobile
Développer une application mobile pour simplifier le processus de commande des cabinets dentaires