Description de la mission
Engager les utilisateurs dans la lutte pour l’environnement de façon attractive et réaliste.
La Fédération Nationale des Travaux Publics, la FNTP, représente les 8 000 entreprises françaises de Travaux Publics, quelle que soit leur taille ou leur spécialité. Elle est conduite par un Conseil d’Administration où siègent 150 entrepreneurs qui sont issus du syndicat historique, le Syndicat Professionnel des Entrepreneurs de Travaux Publics, mais aussi des Syndicats de Spécialités ou du Syndicat des Entrepreneurs Français Internationaux.
Objectifs de la mission
- Créer un site filiale à l’identité graphique différente
- Proposer une infographie interactive et engageante sur le site
- Héberger une carte des 1000 projets autour recensés par APLP
- Fournir une plateforme d’inscription à un salon de grande envergure
Réalisations de la mission
- Atelier de co-construction UX/UI
- Réalisation de l’ensemble des maquettes et des parcours
- Pilotage des développements vitrine et de l’instance de forum
- Intégration des contenus sur le CMS