Description de la mission
Accompagner ADA dans la maintenance et la refonte de ses produits B2C
Le pôle Clients Finaux de la DSI nous a sollicités pour les accompagner dans le maintien et l’évolution de ses produits B2C et des outils franchisés de suivi des réservations libre-service.
Ces produits doivent répondre aux enjeux e-commerce rencontrés par ADA – dont la croissance des ventes sur le canal digital, la nécessité d’une application mobile fonctionnelle 24h/24 pour les réservations libre-service.
Par ailleurs, des problématiques techniques doivent être prises en compte comme le vieillissement du socle technique ou encore l’interconnexion des produits dans un écosystème complexe d’outils digitaux.
Objectifs de la mission
- Réduire la dette technique accumulée sur les produits B2C moyennant une migration des socles techniques.
- Concevoir et développer des évolutions fonctionnelles et/ou techniques à impact pour continuer à apporter de la valeur aux clients ou aux franchisés.
Réalisations de la mission
- Piloter les projets de run et de migration : priorisation, conception, briefing UX/UI, recette et suivi de livraison
- Participer aux cadrages de la migration technique de l’application mobile et de la refonte du site web
- Recueillir les besoins fonctionnels et techniques pour les différents projets