Accompagnement d’une filiale du groupe EDF sur le Web3.0

Accompagnement d’une filiale du groupe EDF sur le Web3.0
Web App

Création d’un site vitrine et d’une web app pour des opérations d’infrastructure IT

Dans le cadre de la refonte des solutions de commercialisation des opérations d’infrastructures IT, l’acteur a lancé deux chantiers pour :

•Refondre graphiquement une solution promouvant des solutions IT dans le web3.0
•Créer un portail de services pour la commercialisation des opérations d’infrastructure IT

Kanbios intervient à travers un dispositif d’un consultant Product Designer sur les phases de discovery et de delivery des deux produits digitaux et des services associés.

Facteurs clés de succès

•Appui technique à la livraison des produits digitaux
•Capacité à proposer des solutions pragmatiques aux équipes concernant la refonte des designs d’interfaceet de la Brand et de faire le lien entre les enjeux groupe et entité (notamment sur le DSM Groupe dans un univers graphique reprenant les codes Web 3.0)
•Capacité d’alignement des parties prenantes
•Interactions directes avec les équipes techniques et les équipes métiers pour faciliter la compréhensionmutuelle

Réalisation

•Discovery complète sur les fonctionnalités ciblées
•User interview
•Enquête terrain
•Workflow
•Userflow
•Delivery des éléments d’interface “ready-to-dev”
•Mock-up
•High-fidélité maquettes
•Structuration des éléments du Design System Management non-existants

Autres réalisations

Design Services Financiers
Harmonisation de l’UX/UI sur toutes les applications du portail web MyEuronext

App Mobile
Développer une application mobile pour simplifier le processus de commande des cabinets dentaires

Conseil en organisations Formation Organisation Produit Services Financiers
Passage en squads agiles d’une Digital Factory