L’E-reputation correspond à l’image que vous véhiculez sur internet. Notre équipe d’experts vous accompagne dans l’établissement de votre identité numérique, vecteur de croissance et de confiance pour vos clients.
Pour optimiser votre visibilité, nous élaborons une stratégie SEO complète, afin de favoriser votre référencement. Nous vous aidons aussi à tirer profit du SEA (stratégie d’achat de publicités, de mots-clés ou de liens commerciaux).
Nous vous accompagnons au quotidien dans l’animation de votre communauté (site, réseaux sociaux, blog…) à travers une stratégie social media ciblée et des outils CRM adaptés à vos prospects et aux plateformes qu’ils utilisent.
Le content marketing définit la rédaction de contenus marketing pertinents et de valeur pour attirer et retenir son audience. Nous définissons avec vous vos contenus, construisons votre ligne éditoriale et déterminons un calendrier éditorial.
Nous identifions l’écosystème dans lequel vous évoluez : vos concurrents, votre offre, votre cible, la tendance du marché. Nous analysons ensuite votre stratégie digitale existante et plus particulièrement votre stratégie d’acquisition et d’engagement.
Nous mettons en perspective votre stratégie d’acquisition et d’engagement existante avec vos attentes et vos enjeux pour vous proposer une stratégie adaptée et ciblée. À court, moyen et long terme, atteignez vos objectifs !
Nous définissons une stratégie d’acquisition et d’engagement unique, qui s’adapte à votre écosystème, à votre cible, à vos capacités et qui met en avant votre valeur ajoutée, à travers l’établissement d’une offre différenciante.
Nous vous aidons à définir les bons canaux et outils afin que votre stratégie s’appuie sur des leviers marketing, CRM et digitaux concrets, adaptés à votre cible, à votre calendrier éditorial et à votre positionnement sur le marché.
Le spécialiste SEO/SEA élabore l’ensemble de votre référencement, afin d’optimiser votre positionnement. Il vous guide dans la définition et la mise en place d’une stratégie de référencement naturel, organique ou payant.
Le Social media manager vous aide à animer votre communauté, élabore du contenu de qualité et vous accompagne dans la définition de votre stratégie CRM en vous proposant des outils pertinents pour répondre à vos prospects.
Le spécialiste éditorial définit avec vous un ton et une ligne éditoriale unique, différenciante témoignant de votre singularité. Il participe à la création de contenus pour vos différentes interfaces et il élabore le calendrier éditorial.
Le traffic manager élabore, définit et met en œuvre vos campagnes publicitaires à travers différents leviers (bannières, pop-up, skyscrapers, bandeaux). Il assure le suivi de ces campagnes, analyse leurs retombées et suit le calendrier éditorial.
Écouter vos utilisateurs est primordial, afin que le besoin de vos utilisateurs n’ait plus de secret pour vous.
Nous conçevons des maquettes fidèles, en appliquant les meilleures pratiques UX/UI du marché.
L’équipe de développement publie vos maquettes sur Zeplin et/ou Invision pour collaborer efficacement avec vos équipes.
Nous vous aidons à créer une communauté engagée autour de vos publications. À travers une stratégie CRM complète, reposant sur des outils dédiés nous générerons de l’activité sur vos plateformes et mesurons l’engagement.