Nous avons collaboré avec BNP pour créer un engouement et renforcer l’intérêt des produit d’épargnes auprès les collaborateurs leur apportant ainsi de meilleurs arguments de vente pour diversifier les offres produits épargnes financières.
Nous avons collaboré avec BNP Paribas sur un projet visant à renforcer l’intérêt et l’enthousiasme des collaborateurs pour les produits d’épargne du groupe. L’idée était de leur offrir une meilleure compréhension des produits, de meilleurs arguments de vente, et qu’ils soient ainsi mieux armés pour conseiller leurs clients, et diversifier leurs propositions d’investissement.
Découvrir le projetNous avons travaillé avec l'entité responsable des Ressources Formateurs pour mettre au point une application qui a permis aux managers d'avoir une vision plus précise et en temps réel de toutes les informations concernant les formateurs.
Nous avons collaborer avec Advenis Gestion Privée afin de refondre leur vitrine digitale à destination des clients.
FRANSAT a souhaité entreprendre la refonte de son site e-commerce ainsi que celle de ses espaces connectés aux côtés de Kanbios dans l’optique de couvrir les besoins de ses cibles particuliers (BtoC) et revendeurs/installateurs (BtoB).
Kanbios a accompagné une FinTech permettant le paiement en restaurants à partir de QR Codes dans le développement de son produit via la conception de fonctionnalités, le suivi des développements et leur lancement sur le marché !
Kanbios a mis à disposition de Studyrama une collection de 4 sites optimisés pour le SEO, permettant l'achat e-commerce et adossé à une plateforme de gestion d'école à destination de l'administration, des professeurs et des élèves.
Nous avons réalisé une refonte globale du site de Sensorion afin de leur permettre de proposer à leur cible une interface de qualité, reflétant la rigueur et l’innovation de leurs programmes de recherche.
RTE est en charge du transport d'électricité. Une partie de son activité consiste à alimenter en électricité haute tension des clients "lourds" ayant d'énormes besoins en énergie comme des data centers.
Nous avons collaboré avec BNP Paribas sur un projet visant à renforcer l’intérêt et l’enthousiasme des collaborateurs pour les produits d’épargne du groupe. L’idée était de leur offrir une meilleure compréhension des produits, de meilleurs arguments de vente, et qu’ils soient ainsi mieux armés pour conseiller leurs clients, et diversifier leurs propositions d’investissement.