Nos missions_

Notre éco-système de projets

Nous avons collaboré avec BNP pour créer un engouement et renforcer l’intérêt des produit d’épargnes auprès les collaborateurs leur apportant ainsi de meilleurs arguments de vente pour diversifier les offres produits épargnes financières.

Business Cases

Nos lancements récents

BNP Paribas

Favoriser le cross-selling de la BNP à travers une expérience pédagogique et ludique

Nous avons collaboré avec BNP Paribas sur un projet visant à renforcer l’intérêt et l’enthousiasme des collaborateurs pour les produits d’épargne du groupe. L’idée était de leur offrir une meilleure compréhension des produits, de meilleurs arguments de vente, et qu’ils soient ainsi mieux armés pour conseiller leurs clients, et diversifier leurs propositions d’investissement.

Découvrir le projet
#ProductDesign #ProductManagement #DigitalStrategy

Indicateurs Clés_

Quelques chiffres

180
Projets en orbite
25
Missions en cours
+100
Clients
35
Consultants

Past missions

Faciliter la gestion des formateurs, le suivi des dossiers et les plannings de l’entreprise

Nextformation

Faciliter la gestion des formateurs, le suivi des dossiers et les plannings de l’entreprise

Nous avons travaillé avec l'entité responsable des Ressources Formateurs pour mettre au point une application qui a permis aux managers d'avoir une vision plus précise et en temps réel de toutes les informations concernant les formateurs.

Refonte du site internet d’Advenis Gestion Privée

Advenis Gestion Privée

Refonte du site internet d’Advenis Gestion Privée

Nous avons collaborer avec Advenis Gestion Privée afin de refondre leur vitrine digitale à destination des clients.

Entreprendre la refonte du site e-commerce de FRANSAT et ses espaces connectés

FRANSAT

Entreprendre la refonte du site e-commerce de FRANSAT et ses espaces connectés

FRANSAT a souhaité entreprendre la refonte de son site e-commerce ainsi que celle de ses espaces connectés aux côtés de Kanbios dans l’optique de couvrir les besoins de ses cibles particuliers (BtoC) et revendeurs/installateurs (BtoB).

Supporter le développement d’une FinTech via une contribution au Product Management

Fintech de paiement en restaurants

Supporter le développement d’une FinTech via une contribution au Product Management

Kanbios a accompagné une FinTech permettant le paiement en restaurants à partir de QR Codes dans le développement de son produit via la conception de fonctionnalités, le suivi des développements et leur lancement sur le marché !

Conception et livraison d’une plateforme éducative

Studyrama

Conception et livraison d’une plateforme éducative

Kanbios a mis à disposition de Studyrama une collection de 4 sites optimisés pour le SEO, permettant l'achat e-commerce et adossé à une plateforme de gestion d'école à destination de l'administration, des professeurs et des élèves.

Refondre le site de la biotech Sensorion pour mettre en avant ses innovations et informations financières

Sensorion

Refondre le site de la biotech Sensorion pour mettre en avant ses innovations et informations financières

Nous avons réalisé une refonte globale du site de Sensorion afin de leur permettre de proposer à leur cible une interface de qualité, reflétant la rigueur et l’innovation de leurs programmes de recherche.

Accompagner le passage à l’agile des équipes pré-projet au sein du groupe RTE

RTE - Réseau de transport d'électricité

Accompagner le passage à l’agile des équipes pré-projet au sein du groupe RTE

RTE est en charge du transport d'électricité. Une partie de son activité consiste à alimenter en électricité haute tension des clients "lourds" ayant d'énormes besoins en énergie comme des data centers.

Favoriser le cross-selling de la BNP à travers une expérience pédagogique et ludique

BNP Paribas

Favoriser le cross-selling de la BNP à travers une expérience pédagogique et ludique

Nous avons collaboré avec BNP Paribas sur un projet visant à renforcer l’intérêt et l’enthousiasme des collaborateurs pour les produits d’épargne du groupe. L’idée était de leur offrir une meilleure compréhension des produits, de meilleurs arguments de vente, et qu’ils soient ainsi mieux armés pour conseiller leurs clients, et diversifier leurs propositions d’investissement.

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Commençons à construire votre produit digital

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