Sensorion

Refondre le site de la biotech Sensorion pour mettre en avant ses innovations et informations financières

Nous avons réalisé une refonte globale du site de Sensorion (expérience utilisateur, charte graphique, arborescence, écriture des contenus) afin de leur permettre de proposer à leur cible une interface de qualité, reflétant la rigueur et l’innovation de leurs programmes de recherche.

#ProductManagement
#UXDesign
#ProductDelivery
Refondre le site de la biotech Sensorion pour mettre en avant ses innovations et informations financières

OBJECTIF DU PROJET

Donner de la visibilité aux programmes de recherche de Sensorion

Sensorion disposait d’un site obsolète, qui ne reflétait pas ses ambitions et ne mettait pas en avant l’innovation de ses programmes de recherche.

Nous les avons accompagnés dans la définition d’une nouvelle interface digitale (charte graphique, parcours utilisateurs, arborescence), vitrine de leur ADN et mettant en avant les informations les plus pertinentes pour leur cible principale (les investisseurs).

PROBLÉMATIQUE

RÉALISATION

Un parcours utilisateur optimisé

SENSORION 1

1- Une nouvelle charte graphique

En utilisant les codes de la santé, nous avons défini la nouvelle charte graphique de Sensorion, afin qu’elle soit parfaitement en phase avec leur ADN et qu’elle puisse soutenir leurs ambitions.

Une charte qui vient souligner l'innovation de Sensorion

2- Une expérience utilisateur optimale

En établissant des personae précis pour Sensorion, nous avons pu définir l’expérience utilisateur optimale. Afin de rendre intelligibles des sujets complexes, nous avons allié textes, graphs, tableaux, pour une expérience interactive, autour d’un sujet complexe.

Des graphs explicatifs Des tableaux récapitulatifs Des explications intelligibles
SENSORION 2

résultats et kpis

Quelques chiffres

10k
visiteurs/mois (1 mois après le lancement)
30k
visiteurs/mois (3 mois après le lancement)
-20%
de taux de rebond

Prêt à décoller ?

Direction la lune !

Nous Contacter