Refonte du site e-commerce afin d’améliorer le taux de conversion et booster les ventes en ligne

Refonte du site e-commerce afin d’améliorer le taux de conversion et booster les ventes en ligne

Cacharel est une marque de prêt-à-porter haut de gamme depuis 1958, vendu en boutique et en ligne.

Le site e-commerce répond aux besoins suivants :

  • Booster le taux de conversion et augmenter le panier moyen
  • Optimiser les parcours utilisateurs afin de réduire les frictions notifiées
  • Adresser une nouvelle cible plus jeune
  • Mettre en avant la qualité des produits et l’aspect responsable de leur fabrication
  • Améliorer la notoriété de marque et raconter son histoire

Réalisations

  • Ateliers de discovery avec le marketing et la direction
  • Benchmark de la concurrence (fonctionnel et graphique)
  • Conception des parcours et wireframes
  • Conception de la charte graphique du site
  • Conception des maquettes desktop et mobile
  • Suivi quotidien du développement avec le spécialiste Prestashop
  • Analyse de la performance via Google Analytics

Note du client : 4/5

2 mois

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