Description de la mission
La Marketplace de carrefour.fr est un enjeu important pour l’entreprise. Regroupant une offre de produits complémentaires aux produits déjà vendus par Carrefour, la Marketplace permet de composer une offre variée répondant à des enjeux de développement non-alimentaire. La mission repose alors sur 3 temps forts : stabiliser la Marketplace pour son passage à l’échelle, développer de nouvelles fonctionnalités porteuses de valeur et accompagner l’intégration de nouveaux vendeurs.
Objectifs de la mission
- Assurer un passage à l’échelle de la Marketplace.
- Intégrer des marques nationales et internationales.
- Anticiper de nouvelles fonctionnalités (Discovery).
- Mettre en marché de nouvelles fonctionnalités (Delivery).
- Assurer la formation des équipes Digital Factory sur Mirakl.
Réalisations de la mission
- Stabilisation de toute la Marketplace (publication, mise à jour…).
- Livraison de plusieurs fonctionnalités et gestion de la Roadmap.
- Discovery/Delivery sur des projets stratégiques hors Marketplace.
- Intégration de vendeurs internationaux (exemple : Samsung).