CROISSANCE DIGITALE

L’agence webmarketing : confiez votre stratégie de marketing digital à un professionnel

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Le webmarketing regroupe les techniques marketing utilisées sur Internet. Cela combine les méthodes traditionnelles et digitales, et comporte certaines particularités qu’il faut savoir exploiter. Kanbios, agence digitale basée à Paris, vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie webmarketing.


Webmarketing : quelles spécificités ?


Du fait qu’il est associé au numérique et à Internet, le webmarketing doit répondre aux enjeux de l’environnement digital et du web. Ainsi, il a pour vocation d’être évolutif afin de s’adapter à un écosystème en perpétuelle mutation. Il doit également être dynamique, avec des messages personnalisés qui s’affichent en temps réel.


Grâce au tracking, le webmarketing permet de suivre et d’étudier le comportement des internautes, de recueillir des données pertinentes en vue de les exploiter dans la mise en place de campagnes très ciblées. Cela permet aussi de mesurer l’efficacité de chaque action et d’en déterminer précisément le retour sur investissement.


Toutefois, cela nécessite l’usage d’outils très techniques, et l’intervention de compétences spécifiques. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de s’adresser à une agence webmarketing comme Kanbios. Spécialisés en stratégie digitale, acquisition et engagement, nous vous accompagnons dans l’élaboration d’une politique de webmarketing efficace.

Les outils du webmarketing


Le webmarketing exploite tous les canaux digitaux utilisés par l’entreprise : site web, médias et réseaux sociaux, publicités, etc. Dans cette optique, il est nécessaire de recourir à plusieurs techniques complémentaires.

Tout d’abord, il est indispensable de travailler le référencement de votre site web avec le SEO et le SEA, afin d’atteindre une position stratégique dans les résultats des moteurs de recherche.

L’expérience utilisateur représente un autre enjeu fondamental, car la qualité de votre trafic dépend de celle de votre interface. L’UX design contribue beaucoup à l’engagement, la conversion et la fidélisation de vos visiteurs et clients.

Dans tous les cas, la mise en place d’un contenu pertinent permet à la fois d’attirer du trafic et d’atteindre un bon taux de conversion. Il faut donc travailler vos pages en accord avec votre ligne éditoriale, vos objectifs et les attentes de vos prospects.

Aujourd’hui, les médias sociaux sont aussi devenus incontournables dans toute stratégie webmarketing, car la création et l’animation d’une communauté engagée assurent la promotion de vos produits et services.

D’autres outils peuvent être mobilisés par votre agence de webmarketing, mais toujours en tenant compte de vos enjeux afin de mettre en place une politique sur mesure. En effet, seule une stratégie unique peut vous aider à vous démarquer de la concurrence.

Kanbios, l’agence partenaire de votre stratégie webmarketing


Kanbios propose une prestation webmarketing complète, à commencer par un audit permettant de cerner vos objectifs, votre environnement concurrentiel et le profil de vos cibles.

Nous mobilisons ensuite plusieurs compétences pour élaborer et exécuter une stratégie pertinente : des spécialistes en SEO/SEA, social media management, content marketing et e-réputation sont à votre service.

Notre agence de webmarketing s’engage à vos côtés pour remplir vos objectifs : optimiser votre référencement, élargir votre portefeuille en attirant de nouveaux clients, convertir le trafic en leads avec un taux de transformation optimisé, et engager une communauté active afin de promouvoir votre marque.

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