Doutes, incertitudes et tendances : nos Convictions Product 2023
Layoffs dans la tech, Web3, No Code, ChatGPT, Midjourney et autres AI, 2022 a marqué l’émergence de nouvelles tendances de fond doublées des enjeux écologiques, sociaux et politiques en France et dans le monde.
Ces bouleversements fonctionnels et structurels que l’on perçoit tous laissent place parfois au doute et à l’incertitude des décisions à prendre aujourd’hui pour demain. Mais elles sont aussi l’opportunité de voir émerger des tendances à intégrer dans nos nouveaux modes de fonctionnement. Chez Kanbios, on ne prédit pas l’avenir, mais on a des convictions fortes.
Notamment pour répondre à ces enjeux sur : – les organisations Product de demain – la redéfinition des métiers et compétences Product – les indicateurs de performance qui retrouvent du sens Pour arriver à forger nos convictions, on a pris le parti de le faire avec le retour terrain de nos équipes Product pour les équipes et décideurs Product. 50 PO/PMs, Designers et Développeurs de Kanbios interrogés pour capter et synthétiser les tendances mais surtout nos « Convictions Produit 2023 » à travers notre livre blanc éponyme.
Ce webinaire est donc l’occasion de vous présenter et de synthétiser nos réflexions et nos convictions pour 2023 et au-delà.
Johann Bayet, Directeur Général de Kanbios, Julien Domecq, Head of Design présenterons nos croyances et vision et cet échange sera animé par Jules Aumand, Product Manager.
Ce webinaire a eu lieu le mardi 14 février 2023 de 12h à 12 h 30 sur LinkedIn.
Si vous vous interrogez sur les futures tendances Produit et Digitales ou que vous souhaitez challenger votre vision et convictions avec les nôtres.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder au replay :
Nos intervenants
Jules Auman
Product Manager - Sénior
Johann Bayet
Directeur Général
Julien Domecq
Head of Product