Publications

Publications Kanbios

LES ARTICLES DE LA KANBIOSPHÈRE

Chez Kanbios, nous avons à coeur de vous faire découvrir des contenus au plus proche de vos intérêts et de vos problématiques. Retrouvez sur notre page « Publications » un ensemble d’articles et de ressources qui vous aideront à performer dans votre business ou tout simplement à vous tenir informé de l’actualité digitale !

LES ARTICLES DE LA KANBIOSPHÈRE

Chez Kanbios, nous avons à coeur de vous faire découvrir des contenus au plus proche de vos intérêts et de vos problématiques. Retrouvez sur notre page « Publications » un ensemble d’articles et de ressources qui vous aideront à performer dans votre business ou tout simplement à vous tenir informé de l’actualité digitale !

Mesurer la satisfaction client

Mesurer la satisfaction client

La satisfaction client est vitale pour les entreprises, leur fonctionnement, leur développement et leur pérennité. Mesurer la satisfaction des client permet ainsi aux entreprises de concevoir des plans d'actions pour mieux servir et satisfaire leurs clients, améliorer le parcours utilisateur, leur...

Data Visualisation : une puissante valeur ajoutée

Data Visualisation : une puissante valeur ajoutée

 Une galaxie de données Chaque jour circulent de plus en plus de données. Chaque seconde, 29000 gigaoctets (Go) de données sont publiées sur le web selon le Planétoscope. D’après une étude de Statista, 33 zettaoctets (Zo) de données ont été produits en 2018, soit 33.000.000.000.000.000.000.000...

E-commerçants? Anticipez!

E-commerçants? Anticipez!

14 Septembre 2019. Les e-commerçants, notamment, ont bien en tête cette date qui correspond à l’entrée en vigueur de la SCA, ou « « Strong Customer Authentification ». Après le RGPD, il s’agit d’un nouveau bouleversement réglementaire. Cette nouvelle mesure a été mise en place dans le cadre de la...

Journal de bord #5

Journal de bord #5

Installé à l’avant du vaisseau en compagnie de Jérôme, mon acolyte, je contemple les étoiles et prends quelques minutes pour une introspection. Huit mois déjà ! En effet, il y a huit mois, nous avons entrepris cette odyssée et parcouru bien du chemin mais nous sommes conscients que la route est...

Les réseaux sociaux : pour quels usages ?

Les réseaux sociaux : pour quels usages ?

84% des entreprises françaises interrogées par Hootsuite jugent leur présence sur les médias sociaux « importante » pour rester compétitifs.  L’enquête fait ressortir trois principales raisons : 91% cherchent à développer leur notoriété, 74% souhaitent gérer leur e-réputation et 70% souhaitent...

Journal de bord #4

Journal de bord #4

Selon une étude de Médiamétrie, plus de 43 millions de personnes se connectent à Internet chaque jour. Ce n’est pas tout, les Français sont friands de digital, ils passent environ 1h30 par jour à surfer sur la toile. La pollution numérique annuelle d’un salarié* est elle aussi conséquente, elle...

La blockchain : plus qu’un buzzword

La blockchain : plus qu’un buzzword

Ces derniers temps, la Blockchain a suscité engouement et interrogations, notamment avec l’essor du Bitcoin, l'une des crypto-monnaies les plus connues, qui était devenu le terme d’actualité le plus recherché sur Google en 2017. Beaucoup de start-ups se sont lancées dans l’aventure Blockchain dès...

Actualité financière

Actualité financière

BlackRock, le leader mondial de la gestion d’actif, est en passe de racheter le français Efront pour 1,3 milliard de dollars soit 19 fois l’EBIDTA prévisionnel de 2019. Cet achat est effectué auprès du fonds Bridgepoint qui a effectué une plus-value de presque 400% en 4 ans. Qui donc est eFront ?...

Journal de bord #3

Journal de bord #3

Atterrissage en douceur sur une planète inconnue après un voyage de 25 années-lumière. Présence de formes de vie aux habitudes inattendues mais qui ne semblent pas être hostiles. Troisième mission d’accompagnement lancée… Parmi tous les violons d’Ingres, l’exploration de l’inconnu m’a toujours...

E-Réputation : à vos Marques, surveillez, agissez !

E-Réputation : à vos Marques, surveillez, agissez !

Les premières missions d’e-réputation de Kanbios ont eu lieu ! Profitons-en pour vous partager nos bonnes pratiques pour votre entreprise. I- Le concept de l'e-réputation Avant de rentrer dans le vif du sujet, faisons un peu d'histoire. Le terme e-réputation est utilisé pour la première fois en...

TRAVAILLONS ENSEMBLE ?

Prendre en compte les avis utilisateurs, optimiser sa présence sur les supports digitaux et faciliter les développements n’a jamais été aussi important. Ne ratez pas votre chance de faire la différence…

TRAVAILLONS ENSEMBLE ?

Prendre en compte les avis utilisateurs, optimiser sa présence sur les supports digitaux et faciliter les développements n’a jamais été aussi important. Ne ratez pas votre chance de faire la différence…

Notre QG

26 rue Vauquelin

75005 Paris

01.40.53.71.10

contact@kanbios.fr

Embarquez avec nous

Mentions légales

Politique de confidentialité

© 2020 Kanbios - Tous droits réservés

Notre QG

26 rue Vauquelin

75005 Paris

01.40.53.71.10

contact@kanbios.fr

Embarquez avec nous

Mentions légales

Politique de confidentialité

© 2020 Kanbios - Tous droits réservés