Audit digital

Réaliser des audit 360 de votre présence digitale

Audit digital

E-REPUTATION

Analyser de manière détaillée votre e-reputation

Grâce à nos outils et à nos experts, nous analysons l’appréciation de votre entreprise sur le web, les avis des utilisateurs, le nombre de publications qui gravitent autour de votre marque.

Faire un benchmark concurrentiel

En parallèle, nous analysons l’e-reputation de vos concurrents, afin que vous puissiez comparer le niveau de popularité de votre entreprise.

Identifier les recherches associées

Nous analysons les recherches associées à votre marque. Nous observons le « bruit » autour de votre entreprise et les mots-clés les plus recherchés. Nous analysons ainsi votre ecosystème digital.

Élaborer votre tableau de bord mensuel

Nous vous livrons un tableau de bord mensuel avec l’évolution de votre e-reputation : cela vous permet d’assurer un suivi de votre notoriété digitale et d’analyser les retombées de vos actions.

AUDIT RÉSEAUX SOCIAUX

Analyser votre présence sur les réseaux sociaux

Nous analysons tout d’abord votre présence sur les réseaux sociaux, que nous mettons en perspective avec celle de vos concurrents. Nous étudions les bonnes pratiques et les stratégies de votre secteur.

Étudier la nature de vos publications

Nous étudions ensuite la nature de vos publications (ton employé, supports de communication choisis, fréquence de publication) et leur cohérence par rapport au réseau social concerné et par rapport à la concurrence.

Identifier votre stratégie réseaux sociaux

Nous débutons par référencer l’ensemble des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présents : au vu de votre cible, de votre positionnement et d’un benchmark concurrent, nous jugeons de la pertinence des réseaux sociaux choisis.

Mesurer l'engagement de votre communauté

Nous mesurons l’engagement suscité par vos publications auprès de votre communauté et nous analysons la nature des réactions de votre audience.

AUDIT SEO

Analyser votre SEO et votre structure

Nous analysons de façon détaillée votre SEO. Nous regardons la structure de vos pages, le champ lexical employé et les mots clés utilisés. Nous mettons ces éléments en perspective avec les attendus de votre secteur.

Identifier les bons mots clés

Selon votre activité, nous regardons les mots clés les plus populaires et nous vérifions que ces mots clés apparaissent bien sur vos interfaces.

Observer votre positionnement

Nous référençons l’ensemble des mots clés associés à votre activité. Nous rentrons ces mots clés dans les moteurs de recherche et nous regardons votre positionnement, par rapport à vos concurrents.

Déterminer les recherches associées

Nous analysons l’ensemble des recherches qui gravitent autour de votre marque et nous vérifions que vous couvrez bien ces sujets.

AUDIT ANALYTICS

Calculer la fréquentation de vos interfaces digitales

Nous analysons la fréquentation de vos interfaces digitales. Nous procédons en plusieurs étapes et nous observons plusieurs indicateurs afin de vous offrir une vue exhaustive de votre analytics.

Mesurer votre taux de rebond et de conversion

Nous faisons une moyenne du nombre de pages vues par visite et nous mesurons votre taux de rebond. Nous analysons le temps moyen d’une visite sur vos interfaces, ainsi que le taux d’utilisation des fonctionnalités proposées (map, barre de recherche…) et nous identifions votre taux de conversion.

Identifier la nature des visites sur vos interfaces

Nous regardons tout d’abord le nombre de visites journalières de vos interfaces et nous identifions si ces visites proviennent de nouveaux visiteurs ou non, ce qui nous offre des indicateurs sur votre audience.

Analyser votre stratégie de backlinking

Enfin, nous procédons à une analyse de votre stratégie de backlinking. Nous regardons d’où proviennent les sources de trafic sur vos interfaces (liens entrants, sortants…) et nous identifions si ces sources sont pertinentes au vu de votre business.

TRAVAILLONS ENSEMBLE ?

Prendre en compte les avis utilisateurs, optimiser sa présence sur les supports digitaux et faciliter les développements n’a jamais été aussi important. Ne ratez pas votre chance de faire la différence…

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Identifier les recherches associées

Nous analysons les recherches associées à votre marque. Nous observons le « bruit » autour de votre entreprise et les mots-clés les plus recherchés. Nous analysons ainsi votre ecosystème digital.

Faire un benchmark concurrentiel

En parallèle, nous analysons l’e-reputation de vos concurrents, afin que vous puissiez comparer le niveau de popularité de votre entreprise.

Élaborer votre tableau de bord mensuel

Nous vous livrons un tableau de bord mensuel avec l’évolution de votre e-reputation : cela vous permet d’assurer un suivi de votre notoriété digitale et d’analyser les retombées de vos actions.

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Analyser votre présence sur les réseaux sociaux

Nous analysons tout d’abord votre présence sur les réseaux sociaux, que nous mettons en perspective avec celle de vos concurrents. Nous étudions les bonnes pratiques et les stratégies de votre secteur.

Identifier votre stratégie réseaux sociaux

Nous débutons par référencer l’ensemble des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présents : au vu de votre cible, de votre positionnement et d’un benchmark concurrent, nous jugeons de la pertinence des réseaux sociaux choisis.

Étudier la nature de vos publications

Nous étudions ensuite la nature de vos publications (ton employé, supports de communication choisis, fréquence de publication) et leur cohérence par rapport au réseau social concerné et par rapport à la concurrence.

Mesurer l'engagement de votre communauté

Nous mesurons l’engagement suscité par vos publications auprès de votre communauté et nous analysons la nature des réactions de votre audience.

AUDIT SEO

Analyser votre SEO et votre structure

Nous analysons de façon détaillée votre SEO. Nous regardons la structure de vos pages, le champ lexical employé et les mots clés utilisés. Nous mettons ces éléments en perspective avec les attendus de votre secteur.

Observer votre positionnement

Nous référençons l’ensemble des mots clés associés à votre activité. Nous rentrons ces mots clés dans les moteurs de recherche et nous regardons votre positionnement, par rapport à vos concurrents.

Identifier les bons mots-clés

Selon votre activité, nous regardons les mots clés les plus populaires et nous vérifions que ces mots clés apparaissent bien sur vos interfaces.

Déterminer les recherches associées

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Nous regardons tout d’abord le nombre de visites journalières de vos interfaces et nous identifions si ces visites proviennent de nouveaux visiteurs ou non, ce qui nous offre des indicateurs sur votre audience.

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26 rue Vauquelin

75005 Paris

01.40.53.71.10

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