La bonne raison de deleguer la gestion des reseaux sociaux est l’activation digitale ! Conservez les liens avec vos clients en renforçant votre présence sur les réseaux !
Avec la crise sanitaire actuelle, l’annulation des événements et l’instauration massive du télétravail, la communication sur les canaux digitaux va inéluctablement se renforcer. En effet, beaucoup de secteurs vont être affectés. Le lien avec les clients sera difficile à maintenir, ce pour une durée indéterminée.
Néanmoins, les nombreuses possibilités offertes par le digital vous permettent de rester en contact avec vos clients. De continuer à diffuser les valeurs de votre marque et d’entreprendre la promotion de vos produits. Dans cette période où vos clients sont contraint de rester à la maison, internet est le principal canal de communication.
Nos experts de l’Acquisition et Engagement digital peuvent vous accompagner sur des dispositifs rapides afin de lancer une stratégie d’engagement.
- Un diagnostic rapide de votre présence digitale et des comportements de vos clients, afin de définir un plan d’action ;
- L’identification des contenus pertinents et leur production concrète ;
- L’activation des différents leviers : médias sociaux, vidéos, animation de sites, newsletter, webinar. Afin de déployer le plan d’action ;
- Le pilotage des statistiques et l’optimisation.
- Des experts en production de contenus digitaux, capables d’identifier rapidement les axes d’engagement clients et de produire les contenus au fil de l’eau ;
- Des spécialistes de l’activation digitale, en mesure d’identifier les meilleurs canaux de communication et d’orchestrer la diffusion des contenus ;
- Des professionnels de l’analyse de performance et du reporting.
N’hésitez pas à nous contacter, afin d’échanger sur vos enjeux et étudier la mise en place d’un dispositif d’accompagnement, en contactant Johann Bayet, le directeur général, à l’adresse mail suivante : johann.bayet@kanbios.fr