Avec la crise sanitaire actuelle et la fermeture des écoles, l’annulation des événements et l’instauration massive du télétravail, qui en découlent, la communication via les canaux digitaux va se renforcer.

 

En effet, beaucoup de secteurs vont être affectés, le lien avec les clients sera difficile à maintenir et ce, pour une durée indéterminée. Néanmoins, les nombreuses possibilités offertes par le digital vous permettent de rester en contact avec vos clients, de continuer à diffuser les valeurs de votre marque et d’entreprendre la promotion de vos produits. Durant cette période, au cours de laquelle vos clients vont être restreints dans leur mouvement, et pour la plupart contraint de rester à la maison, internet sera le principal canal de communication.

Nos équipes, expertes de l’Acquisition et Engagement digital, peuvent vous accompagner sur des dispositifs rapides afin de lancer, dès à présent, une stratégie d’engagement.

 

Notre accompagnement s’appuie sur une démarche en quatre étapes :

  • Un diagnostic rapide de votre présence digitale et des comportements de vos clients, afin de définir un plan d’action ;
  • L’identification des contenus pertinents et leur production concrète ;
  • L’activation des différents leviers : médias sociaux, vidéos, animation de sites, newsletter, webinar…, afin de déployer le plan d’action ;
  • Le pilotage des statistiques et l’optimisation.

Pour cela, nous nous appuyons sur des équipes pluridisciplinaires :

  • Des spécialistes de la production de contenus digitaux, capables d’identifier rapidement les axes d’engagement clients et de produire les contenus au fil de l’eau ;
  • Des spécialistes de l’activation digitale, en mesure d’identifier les meilleurs canaux de communication et d’orchestrer la diffusion des contenus ;
  • Des spécialistes du reporting et de l’analyse de performance.

N’hésitez pas à nous contacter, afin d’échanger sur vos enjeux et étudier la mise en place d’un dispositif d’accompagnement, en contactant Johann Bayet, le directeur général, à l’adresse mail suivante : johann.bayet@kanbios.fr

DÉCOUVRIR NOS EXPERTISES

Stratégie Digitale

Stratégie Digitale

Gestion de Projet Agile

Gestion de Projet Agile

Expérience Utilisateur

Expérience Utilisateur

Acquisition & Engagement

Acquisition & Engagement

Transformation Digitale

Transformation Digitale

Passage à l'Agile

Passage à l'Agile

OU DÉCOUVRIR D’AUTRES ARTICLES

L’interview de Timothée, Consultant digital

L’interview de Timothée, Consultant digital

Bonjour Timothée, cela fait maintenant 4 mois que tu as rejoint les équipes de Kanbios. Nous aimerions que tu nous parles un peu plus de ton parcours, de tes missions actuelles et de ta perception de la vie chez Kanbios.   Peux-tu s’il-te-plaît te présenter en quelques lignes : ta formation...

La transformation digitale des services financiers

La transformation digitale des services financiers

Les services financiers, un secteur fortement impacté par la transformation digitale... Les caractéristiques des services financiers en font un secteur profondément impacté par la transformation digitale depuis plusieurs années. La spécificité de la révolution digitale est qu’elle a rendu...

Notre QG

26 rue Vauquelin

75005 Paris

01.40.53.71.10

contact@kanbios.fr

Embarquez avec nous

Mentions légales

Politique de confidentialité

© 2020 Kanbios – Tous droits réservés

Notre QG

26 rue Vauquelin

75005 Paris

01.40.53.71.10

contact@kanbios.fr

Embarquez avec nous

Mentions légales

Politique de confidentialité

© 2020 Kanbios – Tous droits réservés