Acquisition et Engagement

SEO, SEA, E-réputation, Community Management… Nous venons à votre secours !

Acquisition et Engagement

NOS OBJECTIFS D’ACCOMPAGNEMENT

Optimiser le référencement

Nous vous accompagnons dans l’optimisation de vos balises et de vos métadonnées et dans la définition d’une stratégie de mots-clés afin d’être bien référencé sur les moteurs de recherche et bien positionné sur les pages de résultat.

Convertir le trafic en leads

Nous vous aidons à transformer vos visiteurs en prospects à travers l’élaboration de contenus ciblés et différenciants, qui suscitent l’intérêt, la confiance et génèrent de la fidélité auprès de vos principales cibles.

Capter de nouveaux clients

Nous vous aidons à élargir votre portefeuille clients à travers l’optimisation de votre contenu, l’utilisation optimale de l’ensemble de vos canaux de diffusion, l’établissement de stratégies push et pull adaptées à vos cibles.

Engager

Nous vous aidons à créer une communauté engagée autour de vos publications. À travers une stratégie CRM complète, reposant sur des outils dédiés nous  générerons de l’activité sur vos plateformes et mesurons l’engagement.

NOS 4 PILLIERS D’ENGAGEMENT

E-réputation

L’E-reputation correspond à l’image que vous véhiculez sur internet. Notre équipe d’experts vous accompagne dans l’établissement de votre identité numérique, vecteur de croissance et de confiance pour vos clients.

Social media management

Nous vous accompagnons au quotidien dans l’animation de votre communauté (site, réseaux sociaux, blog…) à travers une stratégie social media ciblée et des outils CRM adaptés à vos prospects et aux plateformes qu’ils utilisent.

SEO / SEA

Pour optimiser votre visibilité, nous élaborons une stratégie SEO complète, afin de favoriser votre référencement. Nous vous aidons aussi à tirer profit du SEA (stratégie d’achat de publicités, de mots-clés ou de liens commerciaux).

Content Marketing

Le content marketing définit la rédaction de contenus marketing pertinents et de valeur pour attirer et retenir son audience. Nous définissons avec vous vos contenus, construisons votre ligne éditoriale et déterminons un calendrier éditorial.

STRATÉGIE D’ACQUISITION ET D’ENGAGEMENT

Analyser l'existant

Nous identifions l’écosystème dans lequel vous évoluez : vos concurrents, votre offre, votre cible, la tendance du marché. Nous analysons ensuite votre stratégie digitale existante et plus particulièrement votre stratégie d’acquisition et d’engagement.

Définir une stratégie

Nous définissons une stratégie d’acquisition et d’engagement unique, qui s’adapte à votre écosystème, à votre cible, à vos capacités et qui met en avant votre valeur ajoutée, à travers l’établissement d’une offre différenciante.

Comprendre vos enjeux

Nous mettons en perspective votre stratégie d’acquisition et d’engagement existante avec vos attentes et vos enjeux pour vous proposer une stratégie adaptée et ciblée. À court, moyen et long terme, atteignez vos objectifs !

Actionner les bons leviers

Nous vous aidons à définir les bons canaux et outils afin que votre stratégie s’appuie sur des leviers marketing, CRM et digitaux concrets, adaptés à votre cible, à votre calendrier éditorial et à votre positionnement sur le marché.

4 PROFILS POUR RÉPONDRE À VOS OBJECTIFS

Spécialiste SEO / SEA

Le spécialiste SEO/SEA élabore l’ensemble de votre référencement, afin d’optimiser votre positionnement. Il vous guide dans la définition et la mise en place d’une stratégie de référencement naturel, organique ou payant.

Spécialiste éditorial

Le spécialiste éditorial définit avec vous un ton et une ligne éditoriale unique, différenciante témoignant de votre singularité. Il participe à la création de contenus pour vos différentes interfaces et il élabore le calendrier éditorial.

Social media manager

Le Social media manager vous aide à animer votre communauté, élabore du contenu de qualité et vous accompagne dans la définition de votre stratégie CRM en vous proposant des outils pertinents pour répondre à vos prospects.

Traffic manager

Le traffic manager élabore, définit et met en œuvre vos campagnes publicitaires à travers différents leviers (bannières, pop-up, skyscrapers, bandeaux). Il assure le suivi de ces campagnes, analyse leurs retombées et suit le calendrier éditorial.

TRAVAILLONS ENSEMBLE ?

Prendre en compte les avis utilisateurs, optimiser sa présence sur les supports digitaux et faciliter les développements n’a jamais été aussi important. Ne ratez pas votre chance de faire la différence…

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Optimiser le référencement

Nous vous accompagnons dans l’optimisation de vos balises et de vos métadonnées et dans la définition d’une stratégie de mots-clés afin d’être bien référencé sur les moteurs de recherche et bien positionné sur les pages de résultat.

Capter de nouveaux clients

Nous vous aidons à élargir votre portefeuille clients à travers l’optimisation de votre contenu, l’utilisation optimale de l’ensemble de vos canaux de diffusion, l’établissement de stratégies push et pull adaptées à vos cibles.

Convertir le trafic en leads

Nous vous aidons à transformer vos visiteurs en prospects à travers l’élaboration de contenus ciblés et différenciants, qui suscitent l’intérêt, la confiance et génèrent de la fidélité auprès de vos principales cibles.

Engager

Nous vous aidons à créer une communauté engagée autour de vos publications. À travers une stratégie CRM complète, reposant sur des outils dédiés nous  générerons de l’activité sur vos plateformes et mesurons l’engagement.

NOS 4 PILLIERS D’ENGAGEMENT

E-réputation

L’E-reputation correspond à l’image que vous véhiculez sur internet. Notre équipe d’experts vous accompagne dans l’établissement de votre identité numérique, vecteur de croissance et de confiance pour vos clients.

SEO / SEA

Pour optimiser votre visibilité, nous élaborons une stratégie SEO complète, afin de favoriser votre référencement. Nous vous aidons aussi à tirer profit du SEA (stratégie d’achat de publicités, de mots-clés ou de liens commerciaux).

Social media management

Nous vous accompagnons au quotidien dans l’animation de votre communauté (site, réseaux sociaux, blog…) à travers une stratégie social media ciblée et des outils CRM adaptés à vos prospects et aux plateformes qu’ils utilisent.

Content Marketing

Le content marketing définit la rédaction de contenus marketing pertinents et de valeur pour attirer et retenir son audience. Nous définissons avec vous vos contenus, construisons votre ligne éditoriale et déterminons un calendrier éditorial.

STRATÉGIE D’ACQUISITION ET D’ENGAGEMENT

Analyser l'existant

Nous identifions l’écosystème dans lequel vous évoluez : vos concurrents, votre offre, votre cible, la tendance du marché. Nous analysons ensuite votre stratégie digitale existante et plus particulièrement votre stratégie d’acquisition et d’engagement.

Comprendre vos enjeux

Nous mettons en perspective votre stratégie d’acquisition et d’engagement existante avec vos attentes et vos enjeux pour vous proposer une stratégie adaptée et ciblée. À court, moyen et long terme, atteignez vos objectifs !

Définir une stratégie

Nous définissons une stratégie d’acquisition et d’engagement unique, qui s’adapte à votre écosystème, à votre cible, à vos capacités et qui met en avant votre valeur ajoutée, à travers l’établissement d’une offre différenciante.

Actionner les bons leviers

Nous vous aidons à définir les bons canaux et outils afin que votre stratégie s’appuie sur des leviers marketing, CRM et digitaux concrets, adaptés à votre cible, à votre calendrier éditorial et à votre positionnement sur le marché.

4 PROFILS POUR RÉPONDRE À VOS OBJECTIFS

Spécialiste SEO / SEA

Le spécialiste SEO/SEA élabore l’ensemble de votre référencement, afin d’optimiser votre positionnement. Il vous guide dans la définition et la mise en place d’une stratégie de référencement naturel, organique ou payant.

Social media manager

Le Social media manager vous aide à animer votre communauté, élabore du contenu de qualité et vous accompagne dans la définition de votre stratégie CRM en vous proposant des outils pertinents pour répondre à vos prospects.

Spécialiste éditorial

Le spécialiste éditorial définit avec vous un ton et une ligne éditoriale unique, différenciante témoignant de votre singularité. Il participe à la création de contenus pour vos différentes interfaces et il élabore le calendrier éditorial.

Traffic manager

Le traffic manager élabore, définit et met en œuvre vos campagnes publicitaires à travers différents leviers (bannières, pop-up, skyscrapers, bandeaux). Il assure le suivi de ces campagnes, analyse leurs retombées et suit le calendrier éditorial.

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Notre QG

26 rue Vauquelin

75005 Paris

01.40.53.71.10

contact@kanbios.fr

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© 2020 Kanbios – Tous droits réservés

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