ACQUISITION ET ENGAGEMENT

Pourquoi vous intéresser à l’acquisition et à l’engagement de vos utilisateurs ?

L’avènement du digital et des réseaux sociaux a bouleversé les relations que les entreprises entretiennent avec leurs clients et prospects. Entreprises et consommateurs ont ainsi ont vu l’émergence d’innovations changeant les règles du jeu et multipliant les points de contacts.

L’objectif aujourd’hui pour les entreprises est donc de maîtriser les nouvelles techniques de communication (SEO, SEA, Community Management, Social Selling…) sur un nombre toujours plus grands de canaux (Moteurs de recherche, Social Media, Web, Newsletters…), d’acquérir et de fidéliser de nouveaux clients dans un environnement toujours plus concurrentiel où petits et grands acteurs, clients, collaborateurs et prospects ont tous un rôle à jouer.

  • Dès lors, comment votre entreprise peut-elle convaincre et sortir du lot dans une ère de communication perpétuelle ?
  • Quels sont vos leviers pour acquérir et fidéliser ces nouvelles audiences ?
  • Comment faire de vos collaborateurs, vos partenaires ou vos clients les premiers ambassadeurs de votre marque ?
  • Comment mesurer et améliorer ces nouvelles pratiques clients ?

C’est pour répondre à ces questions que Kanbios vous accompagne dans le cadre de vos stratégies d’acquisition et d’engagement pour vous donner tous les outils qui garantissent un succès pérenne.

 

Notre méthodologie